Kate Sassy Pride : À propos de moi

kate sassy pride littérature érotique icon

Hi, my name is Kate Pride !

Sassy signifie « insolente », dans le sens d’effronté, parce que je relève le menton et que quand je le décide, si tu plonges tes yeux dans les miens, tes défenses se brisent, et nos âmes se synchronisent… Ensuite, tu sens que pendant un instant, c’est moi qui dirige l’énergie de notre conversation. Je n’ai pas besoin de donner des ordres, mais ton émotion suit ma volonté…
Ton cœur se serre et tu es glacé de peur, mais en même temps, tu te sens en sécurité avec moi, et terriblement excité, comme si tu était là où tu devais être, avec qui tu devais être…

Je suis auteure de littérature érotique, voir certaines fois p*rn*graphique. Mes textes sont bruts, crus, explicites, mais l’atmosphère qui y règne est unique. Elle est douce et rassurante, mais elle est également puissante, terrifiante et jouissive.

Mes lecteurs me disent qu’ils s’y prennent à plusieurs fois pour tenter de lire mes livres car ils jouissent très fort, explosant au bout d’à peine quelques pages.

Pour te parler de moi :

Je suis née en 1996. J’ai plusieurs activités professionnelles, non pas par nécessité, mais parce que je suis entrepreneuse dans l’âme. J’habite actuellement en France, mais j’ai déjà vécu dans plusieurs pays.

Aujourd’hui, je suis auteure de littérature érotique parce que j’aime ça. J’aime écrire « avec mon sexe », si tu vois ce que je veux dire par là. J’aime laisser mes pulsions presser et guider mes écrits. J’aime parler d’amour, d’expériences sexuelles qui permettent à l’esprit de se transcender et d’entrer dans une autre dimension de lui-même.
J’aime parler de femme qui dominent les hommes parce que j’aime dominer les hommes. J’aime écraser le corps d’un homme entre mes cuisses fermes, et j’aime sentir l’émotion bouillante entre nous qui nous transporte dans un univers parallèle, les tempes chaudes, l’énergie sexuelle animant nos corps et nos cœurs, prenant le contrôle de nos esprits, en dépit de tout.

La photo que tu vois est un avatar. Ce n’est pas mon vrai visage, mais je ressemble beaucoup à cela, alors tu peux m’imaginer avec cette face.

Voilà, tu en sais un peu plus sur moi.

Si tu souhaites acheter mes livres, c’est par ici. Si tu veux me faire une donation pour me remercier de te faire jouir avec mes mots, c’est par ici. Et si tu veux me contacter, c’est par là.

« Bonne lecture… », chuchote-t-elle au creux de ton oreille, accompagnant ses mots d’un tendre souffle chaud. Un long frisson parcours ta colonne vertébral. Ta respiration se fait lourde. Ton cœur bat lourdement pour envoyer du sang dans ton sexe…